KeyNest, la gestion des clés en toute sécurité

Vous souhaitez donner l’accès à vos biens pour une location ou une intervention professionnelle mais vous n’avez pas la possibilité de vous libérer ? KeyNest vous propose de gérer vos clés pour vous, grâce à son réseau de partenaires de proximité.
KeyNest

Une offre à destinations des particuliers comme des professionnels de l’immobilier

KeyNest propose un réseau de points relais, souvent des commerces de proximité, dans lesquels n’importe quel propriétaire ou gérant peut récupérer et déposer ses clés en toute sécurité. Les partenaires sont des établissements qui sont soit ouverts 24 heures sur 24 tels que des hôtels, soit ouverts tard, jusqu’à minuit en moyenne pour les commerces. L’entreprise fournit le matériel ainsi qu’une formation qui leur permet de gérer les clés en toute sécurité. L’échange est similaire à celui d’un réceptionniste et d’un voyageur, bref, simple et efficace.

Après avoir lancé dix commerces partenaires indépendants à la naissance de la filiale, KeyNest en compte maintenant environ 500 répartis dans toute la France métropolitaine, certains étant issus de partenariats forts tels que des commerces franchisés du groupe Casino (Vival, Petit Casino, Spar) ou encore les consignes Pickup du groupe La Poste. Des milliers de personnes utilisent KeyNest pour partager leurs clés avec les voyageurs et avec les agents d’entretien qui effectuent le nettoyage et la maintenance.

D’une certaine manière KeyNest ne se limite pas au seul échange de clés entre propriétaire et locataire, il propose un service à destination de tous ceux qui seraient empêchés de donner accès à une propriété, même lorsqu’il s’agit de maintenance : Travaux, réparation, visite, etc…L’offre est également disponible pour des agents immobiliers qui partagent au sein de leur équipe les clés d’appartements qu’ils doivent faire visiter. Dans ces situations, KeyNest offre un gain de temps considérable et du stress en moins en apportant aussi une réelle organisation à ceux qui doivent gérer des centaines de clés à la fois. KeyNest propose un espace personnel dédié est simple et intuitif, avec une technologie sécurisant la rotation des clés entre les différents agents sans faille.

Un espace personnel dédié, simple et intuitif

En se rendant sur le site web keynest.fr, le propriétaire de la clé choisit le point relais le plus proche de son bien et nomme sa clé avec le nom qui lui plait. La clé est totalement anonyme pour le commerçant. Il reçoit un code pour déposer la clé et un autre pour la récupérer. Une fois dans le point relais partenaire, il suffit de donner le code le dépôt en remettant la clé au commerçant et le code de retrait pour la récupérer. Un système de notifications en temps réel permet d’informer les propriétaires lorsqu’une clé est récupérée ou déposée.

Votre espace KeyNest vous donne accès à toutes les informations de vos clés, que ce soit le statut de celle-ci ou bien les horaires d’ouverture de nos partenaires. En quelques clics, vous générez de nouveaux codes de retrait pour vos futurs clients et trouvez un historique des mouvements de vos clés. Ainsi, la gestion de clés n’a jamais été aussi simple.

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Une utilisation sécurisé et rapide, garantie par une technologie interne

Cet espace personnel dédié est le fruit d’une technologie développée en interne. Ce point crucial permet de contrôler les aléas d’une réservation mal effectuée. Chaque personne chez KeyNest a une connaissance fine et précise de la technologie KeyNest. De fait, lorsque vous avez des questions ou le moindre doute, vous bénéficiez d’une assistance personnelle et précise. Notre ligne de support multilingue disponible 24H/24 7J/7 est un réel atout pour nos utilisateurs car en plus de bénéficier d’un accueil plus humain, KeyNest garantit un support client sans équivalent dans l’offre de la remise de clés.

Les propriétaires gagnent déjà beaucoup de temps en permettant aux invités d’accéder au logement sans être physiquement présents. Pour certains professionnels, malgré une interface ergonomique et des accès générés en quelques secondes, la gestion manuelle de la plateforme peut paraître contraignante lorsque plusieurs dizaines de clés sont concernées. La numérisation complète de chaque aspect de l’enregistrement est un moyen idéal de le transformer en un processus d’auto-enregistrement. C’est plus sûr, cela fait gagner du temps et, au final, cela enrichit l’expérience du client.
C’est pourquoi KeyNest propose une intégration automatisée avec Airbnb, Check In et bien d’autres channel manager…

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