Désactivation ou Suppression de votre compte
Nous comprenons que vous puissiez vouloir désactiver ou supprimer votre compte sur notre plateforme. Pour ce faire, veuillez suivre les étapes ci-dessous :
1. Se connecter à votre compte : Connectez-vous à votre compte Mon AGIL via le site web.
2. Accéder aux paramètres du compte : Une fois connecté(e), rendez-vous dans la section « Profil » de votre compte.
3. Option de désactivation ou de suppression : Sous les paramètres du compte, recherchez l’option « Supprimer mon profil ». Cliquez ou appuyez sur cette option pour continuer.
4. Confirmation de la désactivation ou suppression : Suivez les instructions pour confirmer la désactivation ou la suppression de votre compte. Il est possible que nous vous demandions de confirmer votre choix en saisissant à nouveau votre mot de passe ou en répondant à des questions de sécurité.
5. Confirmation de la suppression : Une fois que vous avez confirmé la désactivation ou la suppression de votre compte, un message de confirmation s’affichera pour confirmer que votre compte a été désactivé ou supprimé avec succès.
6. Conséquences de la suppression : Veuillez noter que la suppression de votre compte entraînera la concervation de vos données et historiques liés à votre compte Mon AGIL pendant 30 jours. Vous ne pourrez plus accéder à votre compte ou informations personnelles une fois le compte supprimé.