Bonjour, pouvons nous vous aider ?

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  Démarrer avec mon A.G.I.L

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Découvrir mon A.G.I.L

« Mon A.G.I.L» c’est simplement l’Assistant à la Gestion Immobilière qui vous convient. Vous utilisez cet assistant quand vous le souhaitez et ne payez que quand vous avez besoin d’effectuer une prestation. C’est vous le patron !

Nous vous simplifions vos taches de gestion locative que :

    • Vous soyez agents indépendants souhaitant diversifier vos activités
    • Vous viviez loin du logement que vous louez
    • Vous soyez débordé et/ou que vous ne souhaitez pas du tout vous en occuper
    • Vous déteniez un parc immobilier important.

Inscription et identification

La création du compte est simple. Vous pouvez vous inscrire avec votre  votre compte Gmail ainsi que toutes autres adresses email. Les informations de base vous seront demandées en fonction de votre profil utilisateur (gestionnaire de biens ou auto entrepreneur).

L’inscription est gratuite à la plateforme. Néanmoins, son utilisation nécessite une adhésion annuelle pour l’ensemble des utilisateurs.

Pour accéder à votre compte, il vous suffira d’utiliser votre adresse email et votre mot de passe défini lors de votre inscription. Vous pourrez accéder à votre compte depuis n’importe quelle plateforme IOS, Android et web.

Avis

Les avis bilatéraux (tous les utilisateurs de la plateforme se note mutuellement après une intervention) permettent de garantir une analyse impartiale des potentiels situations de mécontentement. La véracité des informations fournies par les utilisateurs pourra ainsi être confirmée grâce à ce système d’avis.
Chaque utilisateur de la plateforme dispose d’un délai de sept jours à compter du jour où un utilisateur a laissé une à son égard pour publier un avis à son tour. Les avis sont publiés sur plateforme lorsque chaque utilisateur a laissé un avis à l’égard de l’intervention qu’il a mandatée ou réalisée.
En cas d’avis négatif «mon A.G.I.L» les informations et avis sont recoupés par l’équipe «mon A.G.I.L» afin de prendre les mesures nécessaires pour rectifier les éventuels mécontentements. Les avis sont conservés tant que votre compte n’est pas supprimé.

Tableau de bord

Le tableau de bord permet de synthétiser les informations des différents profils d’utilisateurs.
Que vous soyez gestionnaires de biens ou prestataires, vous aurez accès à vos informations personnelles ainsi que toutes informations utiles liées à votre utilisation de la plateforme «mon A.G.I.L».

Demander une intervention

Apres avoir intégré le ou les logements pour lesquels vous souhaitez utiliser les ressources de «mon A.G.I.L», vous pouvez demander une intervention sur ces derniers. Ci-dessous, la liste des interventions disponibles (mise à jour 17/05/2020). 

  • Etats des lieux (entrée et sortie)
  • Récupération et remplacement des mobiliers
  • Visite de biens
  • Présence en cas d’intervention d’un tiers
  • Ménage et mise en valeur de votre logement
  • Diagnostics immobiliers
  • Pressing
  • Estimation de la valeur son bien immobilier
  • Estimation de la valeur locative de son bien immobilier
  • Enlèvements des encombrants
  • Travaux mineurs
  • Représentation en assemblé générale
  • Suivi de travaux

Vous aurez la possibilité d’ajouter des détails que vous jugez important pour les interventions à destination du futur prestataire qui réalisera l’intervention (emplacement exacte de l’intervention, horaire de présence des locataires…). Vous aurez un suivi temps réelle de l’avancement de la prestation. «mon A.G.I.L» se porte garant de la qualité de la prestation et s’engage à régler 100% des situations de mécontentement.

 

Que faire en absence de réponse à une demande d’intervention ?

Annulez votre demande d’intervention et faite une nouvelle demande d’intervention en modifiant la date et l’heure de votre demande.

Paiements

Paiements et versements

Lors de la commande d’une intervention planifiée, une empreinte bancaire du montant est réalisée.
Vous pouvez utiliser les moyens de paiement suivants : Carte bancaire et PayPal.

Lors de la clôture de la demande d’intervention (par l’acceptation du résultat par le gestionnaire de biens) l’empreinte est encaissée et les montants directement versés aux prestataires et à «mon A.G.I.L». En cas  de demande urgente, le montant de l’intervention est directement prélevé afin de garantir la réalisation cette tâche.

  Gestion de l’accès aux logements

Gestion de l'accès aux logements locatifs

Mon A.G.I.L donne la possibilité d’informer de certains détails les prestataires en charge  de la réalisation de la demande d’intervention. Parmi ces détails, la gestion de l’accès sera traitée.
Le gestionnaire de biens pourra indiquer quand et où récupérer les clés. Un système indépendant d’armoire à clé automatisée sera bientôt en place afin d’uniformiser la gestion des accès aux logements locatifs.

  Annulation et absence au rendez-vous

Annulation et absence au RDV

En cas d’annulation du gestionnaire de biens 24h avant le jour de l’intervention, l’empreinte bancaire est partiellement encaissée, avec uniquement les frais de «mon A.G.I.L» de prélevé sur l’empreinte globale.
En cas d’annulation du gestionnaire de biens le jour de l’intervention, l’empreinte bancaire effectuée à la demande d’intervention est encaissée à 50%.
En cas d’annulation du prestataire 24h avant le jour de l’intervention, l’empreinte bancaire effectuée à la demande d’intervention est annulé.
En cas d’annulation du prestataire le jour de l’intervention ou de son absence, l’empreinte bancaire effectuée à la demande d’intervention est annulé.

  Mon A.G.I.L sur mobile

A.G.I.L sur mobile

Mon A.G.I.L est disponible sur PlayStore et Apple Store et est complètement gratuite. Il est également possible d’utiliser l’interface web via n’importe quel navigateur web (explorer, firefox, chrome…).

demarrer avec mon agil

Démarrer avec mon A.G.I.L

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« Mon A.G.I.L» c’est simplement l’Assistant à la Gestion Immobilière qui vous convient. Vous utilisez cet assistant quand vous le souhaitez et ne payez que quand vous avez besoin d’effectuer une prestation. C’est vous le patron !

Inscription et identification

  • Créer un compte

La création du compte est simple. Vous pouvez vous inscrire avec votre compte Facebook ou Gmail ainsi que toutes autres adresses email. Les informations de base vous seront demandées en fonction de votre profil utilisateur (gestionnaire de biens ou auto entrepreneur).

  • Inscription gratuite

L’inscription est gratuite à la plateforme. Néanmoins, son utilisation nécessite une adhésion pour les gestionnaires de biens.

  • Accès aux comptes

Pour accéder à votre compte, il vous suffira d’utiliser votre adresse email et votre mot de passe défini lors de votre inscription. Vous pourrez accéder à votre compte depuis n’importe quelle plateforme IOS, Android et web.

Avis

Les avis bilatéraux (tous les utilisateurs de la plateforme ce note mutuellement après une intervention) permettent de garantir une analyse impartiale de potentiels situations de mécontentement. La véracité des informations fournies par les utilisateurs pourra ainsi être confirmée ou pas grâce à ce système d’avis.
Chaque utilisateur de la plateforme dispose d’un délai de sept jours à compter du jour où un utilisateur a laissé une à son égard pour publier un avis à son tour. Les avis sont publiés sur plateforme lorsque chaque utilisateur a laissé un avis à l’égard de l’intervention qu’il a mandatée ou réalisée.
En cas d’avis négatif «mon A.G.I.L» les informations et avis sont recoupés par l’équipe «mon A.G.I.L» afin de prendre les mesures nécessaires pour rectifier les éventuels mécontentements. Les avis sont conservés tant que votre compte n’est pas supprimé.

Tableau de bord

Le tableau de bord permet de synthétiser les informations des différents profils d’utilisateurs.
Que vous soyez gestionnaires de biens ou prestataires, vous aurez accès à vos informations personnelles ainsi que toutes informations utiles liées à votre utilisation de la plateforme «mon A.G.I.L».

Demander une intervention

Apres avoir intégré le ou les logements pour lesquels vous souhaitez utiliser les ressources de «mon A.G.I.L», vous pouvez demander une intervention sur ces derniers. Ci-dessous, la liste des interventions disponibles (mise à jour 17/05/2020). 

  • Etats des lieux (entrée et sortie)
  • Récupération et remplacement des mobiliers
  • Visite de biens
  • Présence en cas d’intervention d’un tiers
  • Ménage et mise en valeur de votre logement
  • Diagnostics immobiliers
  • Pressing
  • Estimation de la valeur son bien immobilier
  • Estimation de la valeur locative de son bien immobilier
  • Enlèvements des encombrants
  • Travaux mineurs
  • Représentation en assemblé générale
  • Suivi de travaux

Vous aurez la possibilité d’ajouter des détails que vous jugez important pour les interventions à destination du futur prestataire qui réalisera l’intervention (emplacement exacte de l’intervention, horaire de présence des locataires…). Vous aurez un suivi temps réelle de l’avancement de la prestation. «mon A.G.I.L» se porte garant de la qualité de la prestation et s’engage à régler 100% des situations de mécontentement.

 

Que faire en absence de réponse à une demande d’intervention ?

Annulez votre demande d’intervention et faite une nouvelle demande d’intervention en modifiant la date et l’heure de votre demande.

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Paiements et versements

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Vous pouvez utiliser les moyens de paiement suivants : Carte bancaire et PayPal.

Lors de la clôture de la demande d’intervention (par l’acceptation du résultat par le gestionnaire de biens) l’empreinte est encaissée et les montants directement versés aux prestataires et à «mon A.G.I.L».
En cas  de demande urgente, le montant de l’intervention est directement prélevé afin de garantir la réalisation cette tâche.

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Gestion de l’accès aux logements

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Mon A.G.I.L donne la possibilité d’informer de certains détails les prestataires en charge  de la réalisation de la demande d’intervention. Parmi ces détails, la gestion de l’accès sera traitée.
Le gestionnaire de biens pourra indiquer quand et où récupérer les clés. Un système indépendant d’armoire à clé automatisée sera bientôt en place afin d’uniformiser la gestion des accès aux logements locatifs.

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En cas d’annulation du gestionnaire de biens 24h avant le jour de l’intervention, l’empreinte bancaire est partiellement encaissée, avec uniquement les frais de «mon A.G.I.L» de prélevé sur l’empreinte globale.
En cas d’annulation du gestionnaire de biens le jour de l’intervention, l’empreinte bancaire effectuée à la demande d’intervention est encaissée à 50%.
En cas d’annulation du prestataire 24h avant le jour de l’intervention, l’empreinte bancaire effectuée à la demande d’intervention est annulé.
En cas d’annulation du prestataire le jour de l’intervention ou de son absence, l’empreinte bancaire effectuée à la demande d’intervention est annulé.

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