Bonjour, pouvons nous vous aider ?

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  Démarrer avec mon A.G.I.L

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Découvrir mon A.G.I.L

« Mon A.G.I.L» c’est simplement l’Assistant à la Gestion Immobilière qui vous convient. Vous utilisez cet assistant quand vous le souhaitez et ne payez que quand vous avez besoin d’effectuer une prestation. C’est vous le patron !

Nous vous simplifions vos taches de gestion locative que :

    • Vous soyez agents indépendants souhaitant diversifier vos activités
    • Vous ayez besoin de ressources de manière temporaire ou récurrente
    • Vous viviez loin du logement que vous louez
    • Vous soyez débordé et/ou que vous ne souhaitez pas du tout vous en occuper
    • Vous déteniez un parc immobilier important
    • Ou toutes raisons possibles…

Inscription et identification

La création du compte est simple. Vous pouvez vous inscrire avec votre adresse email et un mot de passe de votre choix. Les informations de base vous seront demandées en fonction de votre profil utilisateur (gestionnaire de biens/agence immobilière, propriétaire-bailleur/propriétaire ou auto-entrepreneur/artisan).

L’inscription est gratuite à la plateforme pour tout les utilisateurs de Mon AGIL. Néanmoins, pour réaliser des demandes d’intervention en illimité pour vos logements, cela nécessite une adhésion annuelle (Mon AGIL +) ou mensuelle (Mon AGIL) pour l’ensemble des utilisateurs. Les artisans et autoentrepreneurs ont un accès gratuit et sans engagement à notre outil.

Pour accéder à votre compte, il vous suffira d’utiliser votre adresse email et votre mot de passe défini lors de votre inscription. Vous pourrez accéder à votre compte depuis n’importe quelle plateforme IOS, Android et web.

Avis

Les avis bilatéraux (tous les utilisateurs de la plateforme se note mutuellement après une intervention) permettent de garantir une analyse impartiale des potentiels situations de mécontentement. La véracité des informations fournies par les utilisateurs pourra ainsi être confirmée grâce à ce système d’avis.
Chaque utilisateur de la plateforme reçoit une note à la suite du processus d’intervention. Le gestionnaire est noté par rapport aux caractéristiques de sa demande d’intervention tandis que l’artisan est noté par rapport à l’intervention réalisée.  Les avis sont privés et accessibles sur chaque profil et pour chaque intervention demandée/réalisée sur plateforme.
En cas d’avis négatif, les informations et avis sont recoupés par l’équipe «mon A.G.I.L» afin de prendre les mesures nécessaires pour rectifier les éventuels mécontentements. Les avis sont conservés tant que votre compte n’est pas supprimé.

Tableau de bord

Le tableau de bord ou la page d’accueil permet de synthétiser les informations des différents profils d’utilisateurs.
Que vous soyez gestionnaires de biens ou prestataires, vous aurez accès à vos informations personnelles ainsi que toutes informations utiles liées à votre utilisation de la plateforme «mon A.G.I.L».

Demander une intervention

Apres avoir intégré le ou les logements pour lesquels vous souhaitez utiliser les ressources de «mon A.G.I.L», vous pouvez demander une intervention sur ces derniers. Ci-dessous, la liste des interventions disponibles (mise à jour 17/05/2020). 

  • Etats des lieux (entrée et sortie)
  • Récupération et remplacement des mobiliers
  • Visite de biens
  • Présence en cas d’intervention d’un tiers
  • Ménage et mise en valeur de votre logement
  • Diagnostics immobiliers
  • Pressing
  • Estimation de la valeur son bien immobilier
  • Estimation de la valeur locative de son bien immobilier
  • Enlèvements des encombrants
  • Travaux mineurs
  • Représentation en assemblé générale
  • Suivi de travaux

Vous aurez la possibilité d’ajouter des détails que vous jugez important pour les interventions à destination du futur prestataire qui réalisera l’intervention (emplacement exacte de l’intervention, horaire de présence des locataires…). Vous aurez un suivi temps réelle de l’avancement de la prestation. «mon A.G.I.L» se porte garant de la qualité de la prestation et s’engage à régler les situations de mécontentement.

 

Que faire en absence de réponse à une demande d’intervention ?

Annulez votre demande d’intervention et faite une nouvelle demande d’intervention en modifiant la date et l’heure de votre demande.

Paiements

Paiements et versements

Lors de la validation d’une intervention planifiée par le gestionnaire de biens, une empreinte bancaire du montant est réalisée.
Vous pouvez utiliser les moyens de paiement suivants : Carte bancaire.

Lors de la clôture de la demande d’intervention (par l’acceptation du résultat par le gestionnaire de biens) l’empreinte est encaissée et les montants directement versés aux prestataires et à «mon A.G.I.L». 

  Gestion de l’accès aux logements

Gestion de l'accès aux logements locatifs

Mon A.G.I.L donne la possibilité d’informer de certains détails les prestataires en charge  de la réalisation de la demande d’intervention. Parmi ces détails, la gestion de l’accès sera traitée.
Le gestionnaire de biens pourra indiquer quand et où récupérer les clés. Un partenariat avec des agences immobilières sera bientôt en place afin de faciliter la gestion des accès aux logements locatifs.

  Annulation et absence au rendez-vous

Annulation et absence au RDV

En tant que gestionnaires de biens, vous pouvez annuler à tout moment votre demande d’intervention. Il en est de même pour les artisans. En cas d’annulation trop fréquente, vous pourrez voir votre compte désactivé. Mon A.G.I.L s’octroie un droit de regard sur les situations d’annulation trop fréquentes.

  Mon A.G.I.L sur mobile

A.G.I.L sur mobile

Mon A.G.I.L est disponible sur PlayStore et Apple Store et est complètement gratuite. Il est également possible d’utiliser l’interface web via n’importe quel navigateur web (explorer, firefox, chrome…).

demarrer avec mon agil

Démarrer avec mon A.G.I.L

Découvrir mon A.G.I.L

« Mon A.G.I.L» c’est simplement l’Assistant à la Gestion Immobilière qui vous convient. Vous utilisez cet assistant quand vous le souhaitez et ne payez que quand vous avez besoin d’effectuer une prestation. C’est vous le patron !

Nous vous simplifions vos taches de gestion locative que :

    • Vous soyez agents indépendants souhaitant diversifier vos activités
    • Vous ayez besoin de ressources de manière temporaire ou récurrente
    • Vous viviez loin du logement que vous louez
    • Vous soyez débordé et/ou que vous ne souhaitez pas du tout vous en occuper
    • Vous déteniez un parc immobilier important
    • Ou toutes raisons possibles…

Inscription et identification

  • Créer un compte

La création du compte est simple. Vous pouvez vous inscrire avec votre adresse email et un mot de passe de votre choix. Les informations de base vous seront demandées en fonction de votre profil utilisateur (gestionnaire de biens/agence immobilière, propriétaire-bailleur/propriétaire ou auto-entrepreneur/artisan).

  • Inscription gratuite

L’inscription est gratuite à la plateforme pour tout les utilisateurs de Mon AGIL. Néanmoins, pour réaliser des demandes d’intervention en illimité pour vos logements, cela nécessite une adhésion annuelle (Mon AGIL +) ou mensuelle (Mon AGIL) pour l’ensemble des utilisateurs. Les artisans et autoentrepreneurs ont un accès gratuit et sans engagement à notre outil.

  • Accès aux comptes

Pour accéder à votre compte, il vous suffira d’utiliser votre adresse email et votre mot de passe défini lors de votre inscription. Vous pourrez accéder à votre compte depuis n’importe quelle plateforme IOS, Android et web.

Avis

Les avis bilatéraux (tous les utilisateurs de la plateforme se note mutuellement après une intervention) permettent de garantir une analyse impartiale des potentiels situations de mécontentement. La véracité des informations fournies par les utilisateurs pourra ainsi être confirmée grâce à ce système d’avis.
Chaque utilisateur de la plateforme reçoit une note à la suite du processus d’intervention. Le gestionnaire est noté par rapport aux caractéristiques de sa demande d’intervention tandis que l’artisan est noté par rapport à l’intervention réalisée.  Les avis sont privés et accessibles sur chaque profil et pour chaque intervention demandée/réalisée sur plateforme.
En cas d’avis négatif, les informations et avis sont recoupés par l’équipe «mon A.G.I.L» afin de prendre les mesures nécessaires pour rectifier les éventuels mécontentements. Les avis sont conservés tant que votre compte n’est pas supprimé.

Tableau de bord

Le tableau de bord ou la page d’accueil permet de synthétiser les informations des différents profils d’utilisateurs.
Que vous soyez gestionnaires de biens ou prestataires, vous aurez accès à vos informations personnelles ainsi que toutes informations utiles liées à votre utilisation de la plateforme «mon A.G.I.L».

Demander une intervention

Apres avoir intégré le ou les logements pour lesquels vous souhaitez utiliser les ressources de «mon A.G.I.L», vous pouvez demander une intervention sur ces derniers. Ci-dessous, la liste des interventions disponibles (mise à jour 17/05/2020). 

  • Etats des lieux (entrée et sortie)
  • Récupération et remplacement des mobiliers
  • Visite de biens
  • Présence en cas d’intervention d’un tiers
  • Ménage et mise en valeur de votre logement
  • Diagnostics immobiliers
  • Pressing
  • Estimation de la valeur son bien immobilier
  • Estimation de la valeur locative de son bien immobilier
  • Enlèvements des encombrants
  • Travaux mineurs
  • Représentation en assemblé générale
  • Suivi de travaux

Vous aurez la possibilité d’ajouter des détails que vous jugez important pour les interventions à destination du futur prestataire qui réalisera l’intervention (emplacement exacte de l’intervention, horaire de présence des locataires…). Vous aurez un suivi temps réelle de l’avancement de la prestation. «mon A.G.I.L» se porte garant de la qualité de la prestation et s’engage à régler 100% des situations de mécontentement.

 

Que faire en absence de réponse à une demande d’intervention ?

Annulez votre demande d’intervention et faite une nouvelle demande d’intervention en modifiant la date et l’heure de votre demande.

paiements

  Paiements

Paiements et versements

Lors de la validation d’une intervention planifiée par le gestionnaire de biens, une empreinte bancaire du montant est réalisée.
Vous pouvez utiliser les moyens de paiement suivants : Carte bancaire.

Lors de la clôture de la demande d’intervention (par l’acceptation du résultat par le gestionnaire de biens) l’empreinte est encaissée et les montants directement versés aux prestataires et à «Mon A.G.I.L».

gestion acces logements locatifs

Gestion de l’accès aux logements

Gestion de l'accès aux logements locatifs

Mon A.G.I.L donne la possibilité d’informer de certains détails les prestataires en charge  de la réalisation de la demande d’intervention. Parmi ces détails, la gestion de l’accès sera traitée.
Le gestionnaire de biens pourra indiquer quand et où récupérer les clés. Un système indépendant d’armoire à clé automatisée sera bientôt en place afin d’uniformiser la gestion des accès aux logements locatifs.

annulation et absence rendez-vous

Annulation et absence au rendez-vous

Annulation et absence au RDV

En tant que gestionnaires de biens, vous pouvez annuler à tout moment votre demande d’intervention. Il en est de même pour les artisans. En cas d’annulation trop fréquente, vous pourrez voir votre compte désactivé. Mon A.G.I.L s’octroie un droit de regard sur les situations d’annulation trop fréquentes.

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  Mon A.G.I.L sur mobile

A.G.I.L sur mobile

Mon A.G.I.L est disponible sur PlayStore et Apple Store et est complètement gratuite. Il est également possible d’utiliser l’interface web via n’importe quel navigateur web (explorer, firefox, chrome…).