Avec Mon AGIL, déléguez à la demande vos tâches de gestion immobilière (visites de biens, ménages, états des lieux…). Des prestations à la carte, personnalisables et à prix fixe et forfaitaire quand et ou vous voulez !

Prestation Mon AGIL :  Présence en cas d’intervention

Détail de la prestation 

Présence dans le bien pour une intervention EDF, fibre, réception d’un colis ou autre… (2 heures maximum)

Prix de la prestation 

  • 49 €HT

(Prix en fonction du logement)

Zones de la prestation 

PACA, Guadeloupe, Ile de France, Bretagne

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En quoi consiste la prestation présence en cas d'intervention ?

Si vous avez une intervention planifiée au sein de votre bien, comme une installation internet, plombier, électricien, etc. vous n’avez peut-être pas forcément le temps d’être présent. C’est pourquoi nous vous proposons la prestation présence en cas d’intervention d’un tiers dans votre logement. Grâce à cette prestation, vous allez pouvoir réaliser n’importe quelle intervention sans être présent dans votre logement, un professionnel engagé sera là pour accueillir et contrôler l’intervenant. Une fois l’intervention terminée, il vous fournira tout colis, documents, facture que l’intervenant aura laissé.

Pourquoi faire appel à cette prestation de présence en cas d'intervention ?

Il peut être nécessaire pour vous de déléguer la réception d’un colis, intervention d’un électricien ou d’un plombier pour diverses raisons.

L’une des premières raisons est votre disponibilité. En effet, votre emploi du temps n’est pas forcément adapté à l’arrivée d’un colis ou du planning d’un électricien. Déléguez et planifiez la présence d’un tiers pour être présent lors du rendez-vous prévu à tout moment de la semaine sans vous soucier d’être présent.

Résider à distance de ses biens locatifs peut être une raison de déléguer également à un tiers, la présence lors d’une intervention. Expatrié, temporairement indisponible ou par manque d’envie, déléguer à un tiers, la présence lors d’une intervention dans votre logement peut s’avérer pertinent et utile. Faire appel à un professionnel va vous faire économiser du temps et de l’énergie. De plus, cela vous évitera les mauvaises surprises en rentrant chez vous avec un avis de passage et la reprogrammation d’un rendez-vous sans vous avoir demandé vos disponibilités. De cette manière, vous restez entièrement maître de la situation tout en étant à distance.

Enfin, pour des cas difficiles d’organisation, avoir recours à un expert Mon AGIL, disponible et compétent pour être à vos côtés, peut vous éviter de nombreux désagréments.

Comment se déroule cette prestation ?

En cas de demande d’intervention depuis votre profil Mon AGIL, vous serez mis en contact avec un professionnel afin que ce dernier puisse comprendre vos attentes pour votre logement. Des informations vous seront demandées, (type d’intervention attendue, détails ou points d’attention…) afin que l’expert Mon AGIL puisse assister au mieux le professionnel devant intervenir dans votre logement. Vous devrez communiquer sur les clés et sur les informations nécéssaires à la bonne réalisation de la tâche.

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