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L’origine de la solution Mon AGIL

L’origine de la solution Mon AGIL est étroitement liée au vécu de son fondateur Kevin RUBRICE. Il acquit un logement assez atypique de 6 chambres en Ille-et-Vilaine à proximité d’une université. Une colocation compliquée à gérer car sa résidence principale était située en Île de France, à plus de 350 km. Au vu de la complexité de l’autogestion liée au manque de temps et à l’énergie dépensée, il voulut se retourner vers la sous-traitance locative. Malheureusement peu d’agences immobilières souhaitent prendre en gestion ce type de bien. Face aux interventions nécessaires et multiples dans la colocation et même avec des amis pour le soulager de quelques déplacements, il ne disposait pas des moyens et du temps nécessaire pour gérer son bien. Il avait donc besoin d’assistance et devait déléguer certaines de ses taches de gestion locative. L’idée est donc née et vient de la volonté de son fondateur de proposer un moyen de gestion facilitant la vie des gestionnaires de biens. Un outil pratique et simple à destination des particuliers comme des professionnels, vivant à proximité comme à distance des biens gérés. Un outil permettant de ne pas avoir à choisir entre son temps et son argent. Assurer un contrôle total de sa gestion locative.  C’est donc à partir de janvier 2020 que « K.R.Society », SASU au capital de 20 000 euros basé à Franconville, mit en place la solution « Mon AGIL » (mon Assistant à la Gestion Immobilière Locative) avec comme unique objectif de rendre du CONTRÔLE, de la RAPIDITÉ et  de la FLEXIBILITÉ aux utilisateurs.

Quelques informations…

Septembre 2018

Naissance de l’idée

Janvier 2019

Accompagnement CCI

Janvier 2020

Création de la structure

Mai 2020

Lancement de Mon AGIL

Janvier 2021

3 zones de démarrage

Ile de France, Guadeloupe et Ille et Vilaine.

Janvier 2021

Applications Web et Android/iOS

Notre charte d’engagement

1- Garantir des prestations de qualité pour tous

2- Garantir de la transparence et du dialogue avec les utilisateurs

3- Contrôler aussi bien les demandes de prestations que leurs réalisations

4- Etre au plus près et à l’écoute de nos utilisateurs

5- Respecter nos engagements 

6- Connaitre les normes et recommandations

7- Protéger nos utilisateurs

8- Garantir de la sérénité