Qui sommes nous ?

L'origine de la solution

L’origine de la solution Mon A.G.I.L

L’origine de la solution Mon A.G.I.L est étroitement liée au vécu de son fondateur Kevin RUBRICE. Il acquit un logement assez atypique de 6 chambres en Ille-et-Vilaine à proximité d’une université. Une colocation compliquée à gérer car sa résidence principale était située en Île de France, à plus de 350 km. Au vu de la complexité de l’autogestion liée au manque de temps et à l’énergie dépensée, il voulut se retourner vers la sous-traitance locative. Malheureusement peu d’agences immobilières souhaitent prendre en gestion ce type de bien. Face aux interventions nécessaires et multiples dans la colocation et même avec des amis pour le soulager de quelques déplacements, il ne disposait pas des moyens et du temps nécessaire pour gérer son bien. Il avait donc besoin d’assistance et devait déléguer certaines de ses taches de gestion locative.

 

L’idée est donc née et vient de la volonté de son fondateur de proposer un moyen de gestion facilitant la vie des gestionnaires de biens. Un outil pratique et simple à destination des particuliers comme des professionnels, vivant à proximité comme à distance des biens gérés. Un outil permettant de ne pas avoir à choisir entre son temps et son argent. Assurer un contrôle total de sa gestion locative

 

C’est donc à partir de janvier 2020 que « K.R.Society », SASU au capital de 20 000 euros basé à Franconville, mit en place la solution « Mon A.G.I.L » (mon Assistant à la Gestion Immobilière Locative) avec comme unique objectif de rendre du CONTRÔLE, de la RAPIDITÉ et  de la FLEXIBILITÉ aux utilisateurs.

Qui sommes nous ?

L'origine de la solution

L’origine de la solution Mon A.G.I.L

L’origine de la solution Mon A.G.I.L est étroitement liée au vécu de son fondateur RUBRICE Kevin. Il acquit un logement assez atypique de 6 chambres en Ille-et-Vilaine à proximité d’une université. Une colocation compliquée à gérer par soi-même car sa résidence principale était située en Île de France, à plus de 350 km.Face à la complexité de l’autogestion liée au manque de temps et à l’énergie dépensée, il voulut se retourner vers la sous-traitance locative. Malheureusement peu d’agences immobilières souhaitaient prendre en gestion ce bien. Face aux interventions nécessaires et multiples dans la colocation et même avec des amis pour le soulager de quelques déplacements, il ne disposait pas des moyens et du temps nécessaires pour gérer son bien. Il avait donc besoin d’assistance et devait déléguer certaines de ses taches de gestion locative.

 

L’idée est donc née et vient de la volonté de son fondateur de proposer un moyen de gestion facilitant la vie des gestionnaires de biens. Un outil pratique et simple à destination des particuliers comme des professionnels, vivant à proximité comme à distance des biens gérés. Un outil permettant de ne pas avoir à choisir entre son temps et son argent. Assurer un contrôle total de sa gestion locative. 

 

C’est donc à partir de janvier 2020 que « K.R.Society », SASU au capital de 20 000 euros basé à Franconville, mit en place la solution « Mon A.G.I.L » (mon Assistant à la Gestion Immobilière Locative) avec comme unique objectif de rendre du  CONTRÔLE, de la RAPIDITÉ et  de la FLEXIBILITÉ aux utilisateurs.

Quelques informations…

timeline 1

Naissance de
l’idée

Septembre 2018

timeline 2

Accompa-
gnement CCI

Janvier 2019

timeline 3

Création de la structure

Décembre 2019

timeline 4

Lancement de mon A.G.I.L

Mai 2020

timeline 5

2 zones de démarrage

Ile de France et
Ille et Vilaine.

timeline 6

Applications Web et android/IOS

Quelques informations…

timeline 1

Naissance de
l’idée

Septembre 2018

timeline 2

Accompa-
gnement CCI

Janvier 2019

timeline 3

Création de la structure

Décembre 2019

timeline 4

Lancement de mon A.G.I.L

Mai 2020

timeline 5

2 zones de démarrage

Ile de France et
Ille et Vilaine.

timeline 6

Applications Web et android/IOS

Notre charte d’engagement

1- Garantir des prestations de qualité pour tous

2- Garantir de la transparence et du dialogue avec les utilisateurs

3- Contrôler aussi bien les demandes de prestations que leurs réalisations

4- Etre au plus près et à l’écoute de nos utilisateurs

5- Respecter nos engagements 

6- Connaitre les normes et recommandations

7- Protéger nos utilisateurs

8- Garantir de la sérénité

Notre charte d’engagement

1- Garantir des prestations de qualité pour tous

2- Garantir de la transparence et du dialogue avec les utilisateurs

3- Contrôler aussi bien les demandes de prestations que leurs réalisations

4- Etre au plus près et à l’écoute de nos utilisateurs

5- Respecter nos engagements

6- Connaitre les normes et recommandations

7- Protéger nos utilisateurs

8- Garantir de la sérénité