Avec Mon AGIL, déléguez à la demande vos tâches de gestion immobilière (visites de biens, ménages, états des lieux…). Des prestations à la carte, personnalisables et à prix fixe et forfaitaire quand et ou vous voulez !
Prestation Mon AGIL : Présence en cas d’intervention
Détail de la prestation
Check-in/out / Présence dans le bien : Pour une intervention EDF, fibre, réception d’un colis ou de personnes… (2 heures maximum)
Prix de la prestation*
- 49 €HT
Zones de la prestation
France
En quoi consiste la prestation présence en cas d'intervention ?
Pourquoi faire appel à cette prestation de présence en cas d'intervention ?
Il peut être nécessaire pour vous de déléguer la réception d’un colis, intervention d’un électricien ou d’un plombier pour diverses raisons.
L’une des premières raisons est votre disponibilité. En effet, votre emploi du temps n’est pas forcément adapté à l’arrivée d’un colis ou du planning d’un électricien. Déléguez et planifiez la présence d’un tiers pour être présent lors du rendez-vous prévu à tout moment de la semaine sans vous soucier d’être présent.
Résider à distance de ses biens locatifs peut être une raison de déléguer également à un tiers, la présence lors d’une intervention. Expatrié, temporairement indisponible ou par manque d’envie, déléguer à un tiers, la présence lors d’une intervention dans votre logement peut s’avérer pertinent et utile. Faire appel à un professionnel va vous faire économiser du temps et de l’énergie. De plus, cela vous évitera les mauvaises surprises en rentrant chez vous avec un avis de passage et la reprogrammation d’un rendez-vous sans vous avoir demandé vos disponibilités. De cette manière, vous restez entièrement maître de la situation tout en étant à distance.
Enfin, pour des cas difficiles d’organisation, avoir recours à un expert Mon AGIL, disponible et compétent pour être à vos côtés, peut vous éviter de nombreux désagréments.
Comment se déroule cette prestation ?
En cas de demande d’intervention, vous serez mis en contact avec un professionnel afin que ce dernier puisse comprendre vos attentes pour votre logement. Des informations vous seront demandées, (type d’intervention attendue, détails ou points d’attention…) afin que l’expert Mon AGIL puisse assister au mieux le professionnel devant intervenir dans votre logement. Vous devrez communiquer sur les clés et sur les informations nécéssaires à la bonne réalisation de la tâche.