Avec Mon AGIL, déléguez à la demande vos tâches de gestion immobilière (visites de biens, ménages, états des lieux…). Des prestations à la carte, personnalisables et à prix fixe et forfaitaire quand et ou vous voulez !

Prestation Mon AGIL :  Transport de mobilier

Détail de la prestation 

Remplacement/transport de mobilier comprenant la récupération du nouveau mobilier, son installation et la récupération du mobilier usagé pour la déchèterie.

Prix de la prestation* 

  • 171 € HT

Zones de la prestation 

France

* Prix applicable avec un abonnement aux services en ligne Mon AGIL. Des frais de service de 7,49€ HT sont ajoutés pour les demandes sans abonnement.

En quoi consiste la prestation remplacement de mobilier et service de récupération ?

Si vous êtes le propriétaire d’une location meublée, vous serez certainement amené à remplacer le mobilier de votre logement pour satisfaire au mieux votre locataire. En effet, il est de votre devoir de remplacer les équipements ayant subi une usure normale (usure qui se manifeste avec le temps et une utilisation quotidienne). Cependant, trouver le temps et l’organisation pour remplacer ces meubles peut être contraignant. C’est pourquoi nous vous proposons la prestation remplacement de mobilier et service de récupération. Grâce à cette prestation, des professionnels vont pouvoir s’occuper du remplacement de vos anciens équipements et de l’installation du nouveau mobilier. Le mobilier usagé sera ensuite pris en charge vers la déchèterie. Nos professionnels se chargent de tout à votre place.

Pourquoi faire appel à la prestation remplacement de mobilier et service de récupération ?

Il peut être nécessaire pour vous de déléguer la récupération et de remplacement de mobilier pour diverses raisons.

L’une des premières raisons est votre disponibilité. En effet, votre emploi du temps n’est pas forcément adapté à la planification d’un remplacement de mobilier . Déléguez et planifiez la récupération et le remplacement à tout moment de la semaine sans vous soucier d’être présent.

Résider à distance de ses biens locatifs peut être une raison de déléguer le remplacement d’équipement au sein de votre bien. Expatrié, temporairement indisponible ou par manque d’envie, déléguer la récupération et le remplacement de mobilier dans votre logement peut s’avérer pertinent et utile. Faire appel à un professionnel va vous faire économiser du temps et de l’énergie. De cette manière, vous restez entièrement maître de la situation tout en étant à distance.

Enfin, pour des cas difficiles et complexes, avoir recours à un expert Mon AGIL, disponible et compétent pour se confronter aux locataires difficiles, peut vous éviter de nombreux désagréments.

Comment se déroule cette prestation ?

En cas de demande d’intervention depuis votre profil Mon AGIL, vous serez mis en contact avec un professionnel afin que ce dernier puisse comprendre vos attentes pour votre logement. Des informations vous seront demandées, (mobilier à remplacer, adresse du mobilier à récupérer…) afin que l’expert Mon AGIL puisse intervenir au mieux dans votre logement. L’adresse du mobilier à récupérer devra obligatoirement etre indiqué dans les détails de votre demande d’intervention.

Vous devrez communiquer sur les clés et sur les informations nécéssaires à la bonne réalisation de la tâche.

Intéréssez par d’autres prestations ?